jeudi 27 janvier 2011

White Lie

Par ce que je me fiche de l'actualité, et surtout parce que je suis à la bourre au niveau des posts, je pense à tous les fans des Talking Heads qui auraient pu passer à côté d'un merveilleux titre offert par un groupe anglais dont on ne sait pas grand'chose (le myspace ne fonctionnant déjà plus).

Photobucket

Kindness n'a sorti que ce single, et c'est déjà beaucoup, même s'il semblerait qu'un producteur chéri travaille à la suite de l'histoire... J'ai très hâte.

KINDNESS Swinging Party (Moshi Moshi - 2009)

Et dans sa version extended délivré par Ivan Smagghe, pour un des meilleurs edits récents, que l'on retrouvera vraisemblablement sur le deuxième volet des relectures du bonhomme.

LAST DANCE, NEW PARTNER (ISE8 VERY LIGHT EXTENSION) (Kill The Dj - 2010)

A voir bientôt au festival Super Mon Amour ! le 8 avril à la Gaîeté Lyrique à Paris !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire